Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Vote_lcap100%La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Vote_lcap0%La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne du "Loup Hurlant"

Aller en bas 
+5
Miss Un1C0Rn
xSSaaMM
WT Typpex
WT Thorne
WT Cln Ground
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:08

Je pense que j'aurai un abo vendredi
Par un pote mais c'est pas sur ^^ je suis preneur de codes 48 H
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:27

Ah oui, moi le mien termine bientôt, je vais devoir aller m'en acheter un autre bientôt.

Maintenant on verra comment ça va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Un beau jour   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:18

Voici une petite histoire que j'ai composé, j'espère que vous l'aimerez . Merci de me dire ce que vous en passez. Bonne lecture Razz
Merci, d'avance!


Tous enfants en bas âges sont normalement des êtres débordants d’imagination. Ceux-ci peuvent arriver à concevoir des mondes que seuls peuvent voir. Ces mondes souvent bien farfelus et étranges à nos yeux d’adulte. Voici un monde que je croyais imaginaire, mais qui ne l’est nullement celui-ci est complètement réel.

Un beau jour d’été, j’entendis une vieille dame raconter de folles histoires. Elle parlait de montres des nuits. Elle les décrivait comme étant d’aucune consistance, donc ceux-ci n’avaient aucun de corps physique selon elle. La vielle disait qu’ils étaient comme poussière aux vents. Celle-ci appelait ces créatures invisibles des fantômes et parfois elle prononçait le mot esprit pour les décrirent.

Mme Destrange s’amusait en rencontant toutes sortes de ces découvertes sur le paranormale. Bien entendu, je comprends maintenant pourquoi, je n’y comprenais rien. Je n’avais que 8 ans, une enfant de cet âge ne devrait jamais savoir de telles choses! Imaginez-vous tous ces cauchemars que j’ai enduré à cause de cette folle. Je faisais souvent le même rêve où je voyais plusieurs démons qui venaient me chercher pour me faire souffrir. On me racontait souvent que ces histoires n’étaient que des légendes pour faire peur, par contre je savais que dans chaque chose que l’on dit, il a toujours ou presque une part de vérité.

Sur le coup, je ne compris pas le sens de ses paroles, par contre elle avait réussis à me fait peur. Ce n’est que 9 ans plus tard, que je compris enfin ce que voulait dire ces mots étranges à mes oreilles.


Parfois, ma mère et moi avions des sujets de conversation parlant de fantôme et lorsque je vis le moment opportun pour moi. Je me dis que c’était le moment de lui dire la vérité à mon sujet une vérité si bien caché. Je pris mon courage à deux mains et je lui dis ce que j’avais à lui dire. J’allais être enfin libéré de ce poids sur mes épaules. Je lui dis que j’arrivais à voir les morts. Je venais de lui faire découvrir une partie cachée de moi le monde du paranormale. Je me considérais comme une sorte de médium. J’arrivais à communiquer avec les esprits de ces personnes décédées et il m’arrivait même d’avoir des visions portant sur toute sorte de chose de la vie en générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:15

Nota bene : Saam Ne tient pas l'alcool HAHAhHAHAhaahhaha Dans ce parté il a fait des choses Bizares rendeer








Je prirait donc le tavernier de ne pas faire boire cet individu au peril de la taverne
Staff Wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:25



Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
WT Thorne

WT Thorne


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : lourdes (65)

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:58

samm petit joueur de la wolf on t apprendra a boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:24

J'adore la vidéo du concour de picole avec Gimlin et Legolas... Le nain ne tient pas l'alcool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Debo14
Membre de la Wolf
Membre de la Wolf



Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 33
Localisation : Caen, Normandie

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:55

Hey Hey,

Mon premier message c'est obliger qu'il sois ici ^^
Donc pour ma venu dans la Team je souhaite payer ma tourner général.
Prenez ce qui vous fait envie ( je ferrais payer Pix-Hell ^^ )


Pour moi une double vodka red-bull serveur ( d'ailleurs c'est qui le serveur ? )

Et bonne buvette a tous Genial
Revenir en haut Aller en bas
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:41

Mystogan Quand il se met en Jupe : Lucian va se faire tuer




Au fait sur le Forum Abject ou typpex ------> Lucian
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:49

Attendez, je sais que je n'ais pas arrêter de vomir durant la fête que j'ai fais. Par contre, j'avais beaucoup bu en peu de temps... J'ai fais d'énorme connerie et oui x)

Lorsque je suis saoul, je n'ais pas grand jugement et je peux faire n'importe quoi, même des cochonneries devant tout le monde x)

hahaha... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:53

Haha bah voila il la dit Sam ou le livre du Kamasutra XD santa
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:59

Pour ma part Sodebo, je prendrais une bouteille de Shivas Regal et un cigare Sweet Williams Stp ^^

*Le colonel s'assoit dans un coin du bar, bois son whisky tranquillement et fume son cigare... A l'horrible odeur ! ^^


Dernière édition par Cln Ground le Mer 22 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Debo14
Membre de la Wolf
Membre de la Wolf



Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 33
Localisation : Caen, Normandie

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:33

Sam faut servir ton Leader, et n'oublie pas la jupette lol!
Après vous faites ce que vous voulez entre vous hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:11

Lucian Fumes dans un coin regardes les personages de ce bar baisse les yeux et dit dans la pénombre<< fixe le colonel et se remémores des histoires du passé >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:14

<< Sam, regarde Debo et lui tend la jupette puisque celle-ci ne lui va pas aussi bien qu'à elle. Sam s'assoit et boit un shouter de vodka, en boit un autre, encore un autre et puis voilà le dernier shouter. Regarde Lucian puis regarde Ground et puis se lève et va tomber les fesses premières à terre.

Soudain, Lucian et Ground, de formidables amis, se lève et viennent l'aider à se relever et à s’asseoir sur un
fauteuil bien confortable. Sam, les remercies avec sa voix de saoul xD >>
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:56

Le colonel, toujours assis dans un coin sombre, prêt de la seule et unique fenêtre du bar, regarde tour à tour chaque personne présente. Sam est saôul, Debo bois tranquillement avec Pix, Lucian a l'air pensif, et le barman lave sa vaisselle et écoutant du rock...

Puis il se met à penser... De vieilles batailles du passées ressurgissent... Et les douleurs qui vont avec aussi...


"_ Hép tavernier ! Un scotch whisky double dose svp ! Halais-je"

Il se mit à siroter son deuxième whisky en se remémorant une bataille toute particulière. Celle qui l'avait mené au grade de colonel...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:09

Sam, se lève et regarde Ground puis s'avance en essayant de mettre un pied devant l'autre sans trébucher. Finalement, il se rend à Ground et lui demande à quoi ses pensées son si occupé en ce moment? Puisque celui-ci à l'air bien plongé dans son passé.

Mais c'est avec tant de difficulté qu'il réussi enfin à prononcer cette phrase: "Hé, quoi tu penses Ground à?"

Puis même si cette phrase fut drôlement posé, il se dit que Ground devait avoir comprit ce qu'il voulait dire.

Spoiler:

Puis comme Sam n'est pas toujours tout là lorsqu'il est saoul, il dit à Ground qu'il avait bien envie de baiser, mais que ce n'était pas bien puisqu'il n'avait pas prévu ceci et que les condoms était en manque ce soir...

Puis Sam se commande une bière et la boit à côté de Ground. Tout en se demandant lorsque Lucian allait venir à leur rencontre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Mystogan98

Mystogan98


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

Mon histoire Rôle Play
Nom: Myst Ogan
Grade: Lieutenant
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:45

Un nouveau client entre dans cette auberge au look viellot. Prénommé "Myst Ogan", il se dirige vers le serveur :

- Auriez vous une chambre à louer ?

Le serveur fut ettoné, car l'homme en armure millitaire semblait bien jeune, et pour cause, il n'avait que 15ans.
Entrainé en tant que spartan et sortie prématurément à cause d'une erreur de dossier, ce jeune lieutenant profitait d'une jouné de repos.
Le serveur lui répondit :

- Bien sur, restez autant que vous voulais.
- Je vous remercie. Puis-je avoir un "coquetel millitaire" s'il vous plait ?

Le barman le servit puis il alla s'installé non loin de Cln Ground et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:46

Lucian entre dans la taverne et s'aproches de Sam et du Colonel :Il s'assied puis salues les deux personnages ,commendes une bière puis proposes au colonel de raconter une histoire des batailles du passé

mais avant de lui demander ceci il se proposa de devenir Formateur et imposa au vieil colonel Samm qui gisait dans un coin de la table en marmonnant des Phrases alcoolisée .

Mais fut un moment ou sam fut lucide et demanda du Wisky et des capotes en disant "savez vous chers amis ou se trouve la bière et les capotes " ,Le colonel et moi même echangêames un regard puis soudain toute la taverne se mit a rire et a festoyer
LE soir quand la femme de notre cher sam m'appela et me demanda de lui remmener sain et sauf son bien aimé je lui répondit n'est aucunes craintes dans tes pensées je te le ramènerait puis je pris donc sam par l'epaule puis en clopinant le ramena jusque a chez moi (oui sam vit chez moi enfin dans l'histoire on va dire :p)ou il campe depuis plusieurs mois avec sa miss .
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:43

Sam, remercia son meilleur de l'avoir ramené chez eux saint et sauf. Il débarqua de la voiture et rentra dans la maison tout content de voir sa femme.

Puis finalement, Sam rentra dans la chambre où sa femme l'attendait impatiente et ferma la porte de la chambre pour jouer à un jeu qui joue seulement à deux avec sa copine qu'il aime tant.

Le lendemain, tout le monde réuni à table pour le déjeuner et on appela le colonel et Debo pour un déjeuner entre ami. On profita tous du moment et parlions de tout et de rien. Ce fut un moment bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:21

Après une nuit bien arrosée, Ground se levais avec quelques menus difficultés. A peine fût il sortit de sa chambre que son portable sonna...

"_ Allo Ground ? C'est Sam. Tu viens à la maison déjeuner avec nous ?
_ Okay, j'arrive. répondis-je"

Le voyage ne dura guère longtemps, et j'arrivais donc bien vite. Sam et Lucian m'accueillirent à bras ouverts, et m'invitèrent à entrer. Nous étions tous à table lorsque la femme de Sam (on l'appelera Lola pour l'histoire ^^) nous demanda de conter une de nos bataille.

Je me levais, et commencer à raconter l'une de nos plus épique bataille contre les forces Covenants: la défense de Reach...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:44

Ou nous fumes tenus en echec lol okjesort

A2 ne pas tenir en compte dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: J'avais envie d'écrire un petit quelque chose même si cela ne concerne pas halo :)   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:02

Il aura toujours des moments où tu te sentiras impuissant. Tu chercheras réconfort dans les bras de ceux et celles qui te sont cher à tes yeux.

Mon amour, je sais que tu t'inquiètes pour moi. Il ne le faut pas. Cette fois, je ne me laisserai pas anéantir encore. De plus, il a déjà quelque temps que je construis une barrière imaginaire. Celle-ci se renforce à tout les jours. Ainsi, les prochaines personnes qui viendront me consulter ne m'affecteront pas.

Bref, c'est une chose normale de se sentir mal pour les autres qui ne vont pas bien.

Cette personne qui me parlait était et l'est encore très souffrante. Elle a aussi un flagrant manque d'attention. Comme elle est en manque d'attention. Elle a alors fait son possible pour l'obtenir en allant jusqu'à raconter ses problèmes à des étranger tellement elle avait besoin d'en parler...

Avant, elle se mutilait les bras et depuis que je lui ais dis de ne plus jamais faire ça et qu'elle a vu dans quel état ça me mettait. Elle ne l'a plus jamais refait, mais ce que je ne savais pas c'était qu'elle le fait maintenant à d'autres places où je ne pouvais pas voir facilement. Maintenant elle se défoule sur son ventre, elle se le mutile.
Elle pense réellement qu'elle cache bien qu'elle souffre...

Elle fait comme si sa vie pour est belle et sans souffrance, mais au fond elle a envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:43

Qu'est ce qui t'arrives sam tu me fais peur là


ENSuite ...:


J'ai été exclu du groupe d'ami tout ça car j'envoi des SMS en game et que je parle de DVD j'en suis sur ça n'a pas plus à certains que je fasse passer ma copine avant la team ou que j'essaie d'animer un peu les groupes d'amis.
Qu'est ce que ça peut vous foutre oui j'ai des priorités et ce n'est pas du virtuel, je m'en fou d’être mis a pied pour ce que j'ai écris et je m'en branle complet là ... Exclu en plaine Phrase Pff Pathétique vraiment là ça me déçoit 3 joueurs connectés et moi qui arrives pour jouer avec eux et hop 3 parties plus tard EXCLU HA ÇA OUI ELLE EST BELLE OUI LA TEAM.
Ça sent bien une merde qui va encore déstabiliser la team car certain jouent des sentiments ...



Typpex /Lucian

Administrateur Forum



Dernière édition par xSSaaMM le Ven 7 Juin - 2:37, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:46

Bon, pour ta réponse Lucian, je vais bien. Il ne faut pas t'inquiéter.
J'avais envie de faire vivre un peu le forum alors j'ai composé quelque chose comme je fais régulièrement et je l'ais publié sur le forum histoire de faire quelques lectures pour les membres du forum.


De plus, je ne vois pas la raison qui te pousserais à te faire exclure de la team... Tu dis ce que tu penses et cela de façon polit. Tu n'insultes personne. Tu ne fais que donner ton avis sur ce qui se passe.

J'avoue que le fait de se faire exclure du groupe d'ami ce n'est pas trop cool non plus...
Je te comprend aussi lorsque tu dis que tu fais passer ta copine en premier. Je fais la même chose. Dans ma vie, j'ai mis en place des priorités et je compte bien les respecter. Comme par exemple, que ma copine passe avant la console et ça je trouve que c'est entièrement normale...

Après, je vous conseiles avant d'agir et de prendre une grosse décision d'en parler avec les personnes concernées... Ne rien faire dans le dos des gens... Je dis juste ça comme ça....


Staff et fier de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé





La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du "Loup Hurlant"   La Taverne du "Loup Hurlant" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du "Loup Hurlant"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bric-à-brac :: La Taverne du "Loup Hurlant"-
Sauter vers: