Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Vote_lcap100%HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Vote_lcap0%HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Empty
MessageSujet: HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !   HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:03

HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
Soumis par Novephic le Dimanche 21 Juillet 2013 - 14h46

HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Halo-spartan-assault-pc-00a

Comme l'intégralité de l'équipe de rédaction semble être partie se faire dorer l'armure sous le soleil des Bahamas, il est de mon devoir de vous faire parvenir une information importante, qui n'est autre que la disponibilité du nouveau jeu Halo : Spartan Assault sur Windows 8, Windows Phone 8 et Surface RT.

Au cas où vous n'auriez pas suivi les actualités portant sur ce jeu, sachez que ce nouvel opus nous permet d'incarner le commandant Sarah Palmer ainsi que le Spartan Davis au cours des 25 missions qui composent le jeu. L'histoire quant à elle - qui se déroule peu avant les évènements de Halo 4 -  promet de nous faire découvrir l'origine du programme Spartan Ops.

Bien entendu, les succès et les défis hebdomadaires sont de la partie et il est aussi possible de déverrouiller des éléments de personnalisation pour votre Spartan sur Halo 4 en plus d'un gain d'expérience. Rappelons aussi qu'il est possible de progresser dans une seule et même partie sur les différents supports compatibles.

HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Screenshot.195102.1000002HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! 2823903-gallery

Attention, il est à noter que vous devez disposer d'au moins 1Go de RAM sur votre smartphone WIndows Phone 8 pour profiter d'une expérience optimale : la version du jeu compatible avec les plateformes dotées de 512Mo de RAM ne sortira d'ailleurs qu'en août 2013 comme indiqué sur Halo Waypoint.

Si cette aventure vous tente, vous pouvez vous procurer Halo : Spartan Assault au prix de 5,99€ sur la boutique en ligne de Microsoft à cette adresse ou directement depuis votre support compatible. Pour plus d'informations sur le jeu, je vous renvoie à l'article d'annonce du jeu et au Halo Bulletin du 27 juin 2013.

Bien sûr, nous ne manquerons pas d'écrire une critique complète du jeu le moment venu. D'ici là, n'hésitez pas à exprimer vos impressions sur nos forums et dans les commentaires !



Merci à spartan 117 61, à Laurent Spartan et à Intro Le Reskp pour l'information.

Bon Surf
Équipe Rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !   HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:52

Re Samm
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !   HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37

Bonjours, content de retrouver votre présence. Smile
Ce fut un long moment d'attente, je n'avais jamais le temps de passer faire un tour sur le forum. Il avait toujours mes occupations personnelles ainsi que le fait que je devais parfaire mon cour d'histoire. Il me fallait du temps pour ainsi être certain d'avoir de bonnes notes pour mon examen final. Je trouvais qu'il était important que je prenne ce temps pour cela.

Par contre, j'ai vu que le forum n'était plus actif alors je me suis senti obligé de passer faire un tour et de mettre de la vie. Il ne fallait pas qu'il tombe en ruine! Alors, j'ai pris de mon temps pour faire quelques mises à jour des News Smile

Je ne sais pas pour ceux et celles qui désirerait me contacter comme peut être Ground par exemple? (Je ne sais pas si tu as Facebook? )

Bref, si jamais vous voulez m'ajouter bien voici le lien et surtout S.V.P envoyez moi votre nom du live par message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé





HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !   HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COMPOSITEUR DE HALO: SPARTAN ASSAULT
» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
» HALO : SILENTIUM EST DISPONIBLE
» HALO 3 ODST EST DISPONIBLE EN JEU À LA DEMANDE
» LE CLASSEMENT DES ENNEMIS EN SPARTAN OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et tutoriels :: News :: News Halo.FR-
Sauter vers: