Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Vote_lcap100%PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Vote_lcap0%PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Empty
MessageSujet: PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€   PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:01

Soumis par WarGun 017 le Dimanche 26 Mai 2013 - 10h00

Mardi dernier, Microsoft annonçait sa nouvelle génération de console de jeux / média center: la Xbox One. Prévue plus tard cette année, la console révolutionne la place du divertissement dans le salon, et ces spécificités ont de quoi impressionner (lire notre article). Toutefois, aucune autre précision n'a été apportée concernant le prix ou la date exacte de disponibilité.

PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Xbox_one

C'est le site Amazon qui nous donne la première indication quant au prix des consoles next-gen. Certaines rumeurs chiffre la nouvelle Xbox au même prix que la Xbox 360 à sa sortie (soit près de 350 à 400€). Amazon affiche en effet la Xbox One, ainsi que la PS4, à 599,99€, de quoi refroidir les ardeurs des joueurs. Attention, ce prix n'est qu'indicatif et ne reflète absolument pas le prix final. Amazon, ainsi que plusieurs autres sites de ventes, donne des prix estimés à des produits en précommande, des prix provisoires qui évolueront selon la firme de Redmond.

C'est justement ce qu'Amazon prévoit: la Xbox One est disponible en précommande, et ce depuis ce matin. Ce prix exhorbitant peut être expliqué par les nouvelles performances techniques de la console, mais aussi l'inclusion de Kinect dans le bundle. Quoi qu'il en soit, vous pouvez précommander la console à ce lien, le prix s'ajustera à celui donné par Microsoft qui n'est pas confirmé aujourd'hui : ce sera celui que vous paierez.


Bon Surf
Equipe redacteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Debo14
Membre de la Wolf
Membre de la Wolf



Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 33
Localisation : Caen, Normandie

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Empty
MessageSujet: Re: PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€   PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:41

Et bah pour moi, sa ne sera pas un achat de maintenant.
Plusieurs choses à revoir à mon goût ( limite déçu ) Sad


Dernière édition par xSSaaMM le Lun 27 Mai - 11:17, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Empty
MessageSujet: Re: PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€   PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:21

Pour ma part, c'est pareille. Je viens tout juste de m'acheter une nouvelle xbox. La mienne va très bien.

Le jour où ma xbox commencera à faire défauts là, je penserai à m'en acheter une autre Smile

En tout cas, 600£ c'est cher...

Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Debo14
Membre de la Wolf
Membre de la Wolf



Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 33
Localisation : Caen, Normandie

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Empty
MessageSujet: Re: PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€   PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:30

C'est trop cher et ils le savent, ça ne restera pas à ce prix là.

Déjà niveau design je la trouve moche ( on dirait une BOX ), le fait qu'elle ne lira pas les jeux Xbox360 est une connerie monstre....
Enfin pleins de petites choses qui font que bah je resterais à la xbox 360 pour le moment ^^


Dernière édition par xSSaaMM le Lun 27 Mai - 20:54, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Empty
MessageSujet: Re: PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€   PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:32

Bien d'accord avec vous les n'enfants... Trop chère, design assez bof, non-lecture des anciens jeux,... Trop de trucs pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Empty
MessageSujet: Re: PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€   PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX INDICATIF DE LA XBOX ONE À 600€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QUE L'ON SAIT SUR LA XBOX ONE 1#
» COMMENT SUIVRE LA CONFÉRENCE DE LA PROCHAINE XBOX ?
» PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE XBOX
» LE XBOX LIVE GRATUIT DU 8 AU 10 MARS
» LE MYSTÈRE AUTOUR DU NOM DU HALO XBOX ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et tutoriels :: News :: News Halo.FR-
Sauter vers: