Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Vote_lcap100%HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Vote_lcap0%HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Empty
MessageSujet: HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013   HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:07

Soumis par Lethal Projekt le Mardi 14 Mai 2013 - 2h50

Chaque Mercredi, 343 Industries nous gratifie d’un Halo Bulletin et nous n’avions jusqu’à présent plus de traducteur ni traduction dans la langue de Molière. Aussi, il est apparu évident au staff d’Halo.fr qu’il fallait y remédier. C’est pourquoi nous vous proposons la traduction du Halo Bulletin du 8 mai 2013 faite par nos soins (Version Originale ICI:
http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/05/08/The-Halo-Bulletin-5813.aspx#continue

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Mainbg_medium

Normalement, les gens ne sont pas autorisés à avoir des amis qui leurs rendent visite régulièrement sur leur lieu de travail. Cependant, au cours des dernières semaines, plusieurs de nos amis ont visité le studio. Au début, je pensais que c'était extrêmement étrange - des quantités de joueurs de Halo visitant le studio pour passer du temps avec moi. Puis, petit à petit, j’ai réalisé qu'il était beaucoup plus probable que tout le monde voulait juste mettre la main sur le BR qui tue en 4 tirs, sur les nouveaux réglages d'armes. Si j’en suis arrivée à cette conclusion, c’est parce que la plupart des invités ignorent ma poignée de main de bienvenue et se faufilent directement dans notre laboratoire de jeu multijoueurs.

La semaine dernière, un joueur professionnel de Halo et un bon ami, Coby Yamauchi (https://twitter.com/Cobys2fast), est venu faire un tour au studio. (Il est à noter qu'il a pris le temps de dire « bonjour » avant de brancher son contrôleur.) Coby s'est joint à nous pour tester certains des nouveaux réglages d'armes, ainsi que des nouveaux modes de jeux (loufoques). Nous avons également passé du temps avec des designers du multijoueur ainsi que d’autres membres de l'équipe 343 pour parler de level design multijoueur mais aussi jeter un coup d’oeil sur les systèmes complexes utilisés par l'équipe de test pour décomposer le gameplay, les cartes et les films du multi.

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Group1

J’ai eu la chance de discuter avec Coby de sa visite et particulièrement (vous l’avez deviné) de son ressenti à propos du réglage des armes

Salut Coby ! Merci d'être venu au studio. En tant que joueur Halo qui a été activement en compétition dans différentes ligues telles que Arena Gaming (AGL) et BigTeamBattle.net, quelles ont été tes premières impressions sur la mise à jour des armes ?

Le BR – Passer de 5 à 4 tirs est vraiment sympa et c’était nécessaire ! Je suis vraiment content d’avoir pu tester ce nouveau réglage en 4 tirs - On renouait avec le gameplay de Halo 2/3. Les sensations étaient bonnes. Je pense que ça va contribuer à réduire les situations où les gens entament un duel et arrivent à s’en sortir par miracle. A mon avis cela (être capable de tuer en 4 tirs headshots) donne une dimension stratégique aux combats que vous engagerez. Pour le joueur occasionnel, vous ne remarquerez probablement pas une grande différence, mais pour le joueur compétitif avancé, cela ramène au niveau de compétition que l’on rencontrait dans Halo 2/3.

DMR - La réduction du réticule de visée rend plus difficile les tirs à longue distance, éliminant ainsi les kills faciles en 5 tirs à l’autre bout de la carte, et c’est une excellente idée ! Le DMR est très populaire, mais avec le nouveau réglage du BR, il y a des chances que ce dernier le devienne encore plus.

La réduction de l’aide à la visée sur les armes automatiques, dont le fusil d'assaut, permet d’avantager les plus habiles dans les combats à courte portée. Je pense que c'est un changement bien nécessaire pour les joueurs compétitifs, ce qui nécessite plus de dextérité dans les combats rapprochés - vous devez viser et surtout être appliqué !

L’augmentation de la cadence de tir avec le Fusil Léger lorsque l’on utilise sa visée (à la lunette) – cela devrait permettre de mieux contrer un DMR dans les batailles à moyenne et longue distance. Je n'ai jamais pensé utiliser le Fusil Léger jusqu'à ce que j’en essaie sa nouvelle version.

J'ai remarqué que tu n'as jamais vraiment mis le BR de côté. Tu nous as dit que tu utilisais le BR autant en matchmaking qu’en tournoi, alors que penses-tu du nouveau comportement de l'arme?

En tournoi, je suis assez bon avec le BR, et comme la mise à jour de cette arme est une bonne idée, cela me conforte dans l’idée que je dois rester avec le BR comme arme principale ! Je vais utiliser et expérimenter les armes après leurs mises à jour avant mon prochain tournoi.

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Wp_20130503_2

Nous avons parlé un peu de la puissance des armes automatiques et elles se sont révélées mortelles à plusieurs reprises sur des cartes comme Skyline. Comment as-tu perçu leurs dégats, leur aide à la visée, etc?
Le fusil d'assaut semble avoir un léger avantage dans un combat rapproché face au DMR ou au BR. Je ne sais pas s'il y a une vérité technique là-dedans, mais je le perçois ainsi dur des cartes comme Adrift. Je serais peut-être pour une réduction des dégats ou une modification sur l’aide à la visée du fusil d'assaut.

Dans quelle mesure les mises à jour des armes pourraient modifier le déroulement des tournois Arena Gaming, BigTeamBattle.net et les autres?

Je pense que ce serait un plus dans les tournois. Le compétitif était de qualité avec Halo 2 et Halo 3. Je crois que les modifications sur les armes aideront Halo à retrouver sa gloire passée.

Merci d'être venu au studio, Coby, et bonne chance pour les tournois du restant de l'année !

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Combustion

Si vous regardez de près la capture d'écran ci-dessus, vous pourriez dire que ce BR est probablement un BR qui tue en 4 tirs. Non, pas vraiment, mais je pense que nous serons tous d'accord pour dire qu’il a vraiment un look sympa. Bien joué, Mr Farenhiet. Parlons maintenant des mises à jours des armes.

Etat actuel des réglages pour les armes

Après avoir examiné les commentaires de la communauté de ces dernières semaines, nous avons estimé qu'il était nécessaire de préciser que la distance maximale où le réticule du DMR est rouge (RRR) a été réduite, et qu’à l’inverse, la distance maximale du RRR du Fusil léger a été augmenté. De cette manière, elles correspondent parfaitement (Note: ce qui ne veut pas dire que la portée des armes ait été modifiée). Ce que nous avons constaté dans les tests actuels est que le Fusil Léger est désormais une arme de prédilection pour les engagements à longue portée, et en termes de temps pour tuer, un Fusil Léger avec lequel on zoome surclasse actuellement le DMR. Cela a créé une dynamique qui permet au DMR d’exceller dans un domaine et un rôle très spécifique - à niveau d‘habileté égal, les utilisateurs du Fusil Léger auront l’avantage en terme de portée, et les utilisateurs de BR et de Carabine Covenante auront un avantage à courte portée.

Nous sommes en train d’étudier une réduction de la dispersion des tirs (imprécision causée lors de cadence de feu rapide) avec la carabine pour rendre l'arme encore plus cohérente. La dispersion des tirs n'est pas visible pour les joueurs, donc la réduire sur cette arme va créer une expérience de jeu plus cohérente.

En outre, nos derniers tests ont apportés une légère augmentation des dégats du Magnum - alors qu'il faut toujours le même nombre de coups de feu pour tuer (6), la légère augmentation rendra plus précieuse son utilisation comme arme secondaire, en particulier en jeu en équipe quand il y a «Assistance» (tirer sur les mêmes adversaires que vos coéquipiers). En citant Quinn, «Le Magnum est bien. Il est vraiment bien. » Quinn devient un peu bizarre quand il parle déarmes. [Remarque de Bs Angel : Et même sur le reste]
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Regicide_220a

La semaine dernière, nous avions annoncé qu’un groupe restreint de membres de la communauté serait sélectionné pour venir au studio afin de consulter les mises à jour des armes. Nous voulons réunir une poignée d’individus au jugement précieux, qui non seulement une compréhension extraordinaire du jeu, mais veulent aussi travailler dur pour rendre la communauté d'Halo meilleure au quotidien. Si vous avez reçu un e-mail, nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, car vous aurez plusieurs occasions de nous faire part de vos commentaires - via un flux en direct, les discussions sur le Halo Bulletin, les forums, et bien sûr, une fois que les changements auront été intégrées au Matchmaking être un partie prenante dans les combats. Même si nous souhaiterions inviter chacun et chacune d'entre vous, notre laboratoire de jeu ne peut contenir que peu de gens. De plus, nous sommes à court de bière (vous pouvez féliciter Frankie). Lorsque ces membres de la communauté seront en ville, nous mettrons en place un streaming direct du gameplay, de même que nous discuterons, des défis et des stratégies derrière ces changements, avec l'équipe de conception. Plus de détails sur cet événement seront annoncés sous peu.

Le déploiement de la mise à jour modifiant les armes aura lieu le 3 Juin et ce sera aussi l’occasion de retrouver sur le XBOX Live des membres de 343 Industries qui joueront sur certaines playlist avec la communauté. Si vous êtes en train de rêver d'un duel au BR qui tue en 4 tirs avec bs angel, réservez votre journée. Attention - elle est connue pour son important nombre de victimes sans utiliser de BR - méfiez-vous.

Mise à jour des Playlists Matchmaking

Ce Lundi (13 Mai), un rappel de l’épisode 6 du Spartan Ops sera disponible en Matchmaking. Dans notre prochaine mise à jour du Matchmaking, qui aura lieu le 20 mai, nous vous présenterons quelques-unes de nos créations préférées sur Forge Island dans un temps limité et uniquement dans la playlist Forge Island. Si vous souhaitez présenter vos créations (ou celles d'un ami), assurez-vous de les poster dans le fil de discussion Community Cartographer’s dans le format approprié. Pendant le reste de cette semaine et jusqu’au week-end, l'équipe de développement du Matchmaking travaillera aux côtés des Community Cartographers (https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst186149_Official-Community-Cartographers-Thread.aspx) pour sélectionner les candidats définitifs, qui seront annoncés dans le Bulletin de la semaine prochaine, avec tous les détails de la prochaine mise à jour des playlists Matchmaking.

Cette semaine, j'ai commencé à sélectionner quelques captures d'écran, mais Bs Angel s'approcha et débrancha mon ordinateur. Cela étant dit, elle s’occupera de la sélection des captures d’écran.

Galerie de captures d’écrans Halo 4 – Le BR

La semaine dernière nous avions mis en avant la carte Daybreak. Cette semaine, en l'honneur de la prochaine mise à jour des armes, nous avons décidé de rendre hommage au BR. Jetez un coup d'œil ci-dessous aux images d'une arme connue pour sa puissante rafale de trois coups, puis prenez votre propre capture d’écran pour devenir la vedette du Bulletin de la semaine prochaine.

Pour avoir la chance d'être dans les prochaines actualités, prenez une capture d'écran qui met en avant un casque EVA. Puis taguez le avec "EVA" et "Halo Waypoint", et peut-être, juste peut-être, elle sera présenté dans le prochain Halo Bulletin !

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_1
My BR by DA SONIC BOOM ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/97be5147-43ea-47b2-aff4-d5e3761473c4 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_2
Combatant by Reclaimed Halo ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/5380e335-dc8d-4f92-87da-21deffbb9054 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_3
Distortion by CryoDragon95 ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/8f925e27-6b8a-4886-b8be-e2420fbf1b97 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_4
Impact1 by DoMi7Vo ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/4ab668f3-2439-4464-b180-8457fb85fd9f )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_5
Q by Apollo Creed 01 ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/5ae90539-18d7-4c82-8b27-2562cafacb33 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_6
Composer by Goatroach ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/67548ff9-ad80-48ce-8dd2-af1a51f0db19 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_7
PRETTY COLORS by PhateTheWolf ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/0dc7ded6-332e-4f0d-8101-664558ee3049 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_8
ºGarnet Leavesº by Gothic Lucy ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/d3629c0f-0cf2-4026-81fb-109e07e1deac )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_9
SURVIVER by EL KAA BOOM ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/c77d1575-5810-4539-9d48-d192df88ef98 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_10
Best Tool 12 by LGNoble20 ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/e4a33fe1-c2a2-41b0-97b8-ff5f45a77c04 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_11
looking to the heavens by BeguiledTurnip ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/a7483ab0-5373-41f1-97fb-e2aed5052f00 )

HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013 Gallery_5-8-13_12
BR by I BE LAY Z ( http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/65b710c7-79e5-426c-9d4d-9538b9cc4262 )

Cette série de captures d’écran clôt le bulletin de cette semaine. S’il n’y a rien à lire la semaine prochaine, c’est parce que j’aurais testé les cartes sur Forge Island pendant 6 jours qui auront précédés et j’en aurais complètement oublié toute responsabilité.

- Bravo


Bon Surf
Equipe redacteurs

Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
 
HALO BULLETIN DU 8 MAI 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALO BULLETIN DU 19 JUIN 2013
» RÉCAP : HALO 4 À LA PAX EAST 2013
» [MAJ] L'OST DE HALO 4 VOL.2
» HALO.FR AIME LE BTB
» HALO: OVERSIZED COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et tutoriels :: News :: News Halo.FR-
Sauter vers: