Sujet: Armes - Véhicules - Equipements Multi & Son Sam 6 Avr - 10:27
Armes - véhicules - équipements
Les vaisseaux spatiaux semblent être de la partie, bien qu'il ne soit pas encore totalement assuré que les batailles spatiales soient une valeur sûre. La personnalisation de ces derniers est une option disponible, chose que vous pourrez réaliser au fur et à mesure que vous avancerez dans votre aventure.
Si la terre ferme est aussi l'un de vos terrains de jeu favoris, vous ne serez pas déçu. Décrit comme un équivalent au Ghost de Halo, le véhicule que vous pouvez voir illustrer ci-dessus, le Pike, devrait vous permettre de voyager rapidement à travers des contrées désolées.
Concernant les armes, il n'y a que peu d'informations disponibles si ce n'est que la personnalisation de ces dernières, pour l'instant purement esthétique, sera un composant des différentes mécaniques de jeu.
Bande sonore
Voici une section encore vide, que nous avons pourtant hâte de remplir, puisque l'on retrouve Marty O'Donnell aux commandes de la partie sonore du jeu ! Musiques, bruitages... Nous rassemblerons tout ce que nous récolterons au fil des mois, mais vous pouvez d'ores et déjà profiter de quelques musiques re-composées par la communauté :
Brave New World - Bande son recomposée
Comme prévu, Michael Salvatore est aussi de la partie. Évoqué lors du dernier Bungie Day, ils sont rejoints par le Beatle Paul McCartney. Les compositions dureront en moyenne entre 5 et 7 minutes, et seront donc bien plus longues qu'auparavant.
Première musique
Multijoueur et expérience universelle
Il y aura une partie compétitive (joueurs contre joueurs). Aucune information claire n'est actuellement disponible à ce sujet, mais à la différence de Halo, il ne s'agira pas d'un multijoueur accessible depuis le menu. Relié à la campagne, vous devrez vous rendre dans une zone spécifique afin d'affronter d'autres joueurs.
Composant de l'aventure, le multijoueur forme un tout avec la campagne. En jouant à ce dernier, vous pourrez débloquer des éléments pour parfaire votre aventure et faire évoluer votre personnage. À l'inverse de différents titres actuels, ce n'est pas la campagne qui influencera sur le multijoueur, mais l'inverse. Une expérience encore trop peu tentée par les développeurs à ce jour.
L'utilisation des menus sera infime. L'expérience devrait se passer constamment en jeu. A ce titre, les temps de chargement devraient être quasiment inexistants afin d'optimiser l'immersion du joueur dans ce nouvel univers.