Une mise à jour sera déployée lundi prochain concernant le comportement des armes en multijoueur, et ce de façon individuelle. Nous trouvons important de vous en rappeler les détails, la date fatidique approchant à grands pas.
Beaucoup de joueurs se plaignaient de la surpuissance du DMR comparé aux autres armes semi-automatique, et de la facilité d'utilisation des armes automatiques et du sniper Covenant. Qu'ils se rassurent, les différents joueurs reviendront sur un même pied d'égalité. En effet, voici les différentes modifications apportées aux armes :
Le Fusil de Combat (BR) tue les ennemis en 4 tirs contre 5 auparavant, sa cadence est très légèrement modifiée. Le temps pour tuer est plus faible.
Le DMR voit la distance à laquelle le réticule devient rouge diminuer, mais pas sa portée, afin de l'aligner sur le Fusil Léger. Il faut donc se trouver plus près de sa cible pour avoir un viseur rouge.
Le Fusil Léger voit sa cadence de tir augmentée lorsque l'on zoome
La Carabine Covenant tue les ennemis en 7 tirs contre 8 auparavant, aucune modification complémentaire confirmée.
Les armes automatiques voient leur puissance légèrement augmentée, en contrepartie l'aide à la visée est réduite.
Les tourelles automatiques du Warthog et du Mantis voient leur puissance augmentée de 35%.
Le Sniper Covenant est plus difficile à utiliser sans zoom, afin de s'aligner sur le sniper UNSC.
Quelles sont vos impressions sur cette mise à jour ? Cela vous donne-t-il envie de vous replonger dans l'action multijoueur de Halo 4 si vous l'avez abandonnée ? Où cela vous réjouit-il car vos parties étaient parfois agaçantes à cause de ces inégalités ?
Bon Surf
Equipe redacteurs