Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Vote_lcap100%Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Vote_lcap0%Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Empty
MessageSujet: Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction   Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

Bonjour à tous,

Je post ceci pour vous faire partager un petit morceau de mon oeuvre. Je rédige actuellement une fan fiction sur Halo.
Néanmoins, pour ne pas trop en dévoiler et me laisser le temps de rédiger le premier chapitre, je ne posterais, pour le moment, que le prologue.

Alors, régalez-vous, et commentez !


Prologue

16 juillet 2559, 1430 heures (calendrier militaire standart) / à bord de l'UNSC Sanguinaire, en orbite autour de la Terre

_ Avec votre autorisation amiral, dis-je, nous nous portons volontaire pour accompagner l'Infiniti.
_ Colonel, répondit l'amiral Hood, nous ne savons pas ce qui nous attend là-bas. Je ne peut me résoudre à risquer la vie de nos deux plus puissants vaisseaux !
_ Je comprend, mais le major 117 ne le vaut-il pas ?
_ Soit, allez-y. Mais au moindre problème, vous rappliquez, compris ?
_ Bien mon Amiral. Merci.

A peine l'Amiral avait-il finit sa phrase que je le saluais vivement. Il me rendit mon salut et partit rejoindre son pélican. Je me hatais alors pour rejoindre la passerelle de commandement au plus vite. Tout en courant, je donnais une volée d'ordres à l'équipage. Le vaisseau venait de sortir des spatiodocks de la Terre, et je ne voulais pas trouver d'avaries sur le champs de bataille.
Quelques minutes plus tard, j'atteignais le pont du Sanguinaire. Mon équipe finissaient d'achever les préparatifs du départ. Parmis toute l'équipe de commandement, il y avait trois officiers remarquables. Tout d'abord, il y avait le lieutenant-colonel Kurt, mon second. Assez grand et large d'épaule, il avait les yeux verts et les cheveux marrons. Fort en caractère, il était organisé et connaissait son boulot. Kurt savait rester calme, même durant les moments les plus critiques. Ensuite, il y avait le lieutenant Denisova. Denisova était plus petit que Kurt et moi-même. Il était trapus et avait les cheveux roux et les yeux marrons. Néanmoins, il était d'une grande force physique et mentale. Denisova ressemblait presque à une très ancienne race d'humains: les Hamanunes. Enfin, il y avait la lieutenant Sylva. C'était une jeune femme blonde aux yeux bleus.

Ah, au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis le colonel William Ground, commandant du dreagnought UNSC Sanguinaire. Je suis très grand, presque deux mètres; et assez musclé. J'ai les yeux bleus et les cheveux noirs. Assez directif et autoritaire, j'aime les hommes et femmes placés sous mon commandement.
Enfin bref, pour parler du Sanguinaire, il faut imaginer un vaisseau de prêt de un kilomètre de long. C'est le petit frère de l'UNSC Infiniti. Armé des deux premiers CAM de deuxième génération, il peut réduire en purée un vaisseau amiral Covenant avec des projectiles de trois mégatonnes propulsés à une vitesse proche de celle de la lumière. De plus, il est équipé de trente-deux tourelles de 150mm et d'une multitude de mitrailleuses de 50 mm, pour se protéger des chasseurs Séraphins.

La lieutenant Sylva m'informa que l'Infiniti était prêt à partir et que le commandant Del Rio souhaitait me parler. Je lui dit d'afficher la communication sur l'écran principal. Elle pianota rapidement sur son clavier, et l'image du commandant Del Rio apparut.

_ Colonel, dit-il, je vous envoi les coordonnées de la dernière position connue du Forward Unto Dawn. Dirigez-vous à cet endroit dans cinq minutes. On se retrouve là-bas.
_ Bien mon commandant, répondis-je, bonne chance !
_ A vous aussi, finit-il, Del Rio terminé.

Sans attendre, Kurt ordonna la mise en charge des réacteurs Shaw-Fujikawa. Sylva, elle, finissait de préparer le vecteur d'entré dans le sous-espace. Soudain, l'écran principal afficha la vue babord du Sanguinaire. On y voyait l'Infiniti qui avançait lentement vers les tréfonds de l'espace. Puis apparut à sa proue une multitude d'étoiles blanches, indiquant que celui-ci allait sauter dans le sous-espace. Enfin, il fût "aspiré" par le trou béant qui était apparut devant lui.
Quelques instants passèrent, et ce fût à notre tour d'avancer. Une volée d'étoiles blanches apparut également à la proue du Sanguinaire. Sylva m'informa que les réacteurs et que le vecteur d'entré dans le sous-espace étaient prêt. Un trou béant apparut devant le vaisseau, et nous nous y engoufframent , suivant l'Infiniti de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Empty
MessageSujet: Et voila !   Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:31

Et voila !

Lisez et commentez ! Soyez francs et honnêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
WT Thorne

WT Thorne


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : lourdes (65)

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction   Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

La suiiite !!!! c est vraiment trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Empty
MessageSujet: Chapitre 1 ? Pas tout de suite !   Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:20

Merci ^^

Je posterais le premier chapitre quand je l'aurais terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction   Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cln.W.Ground, écrivaint de Science-Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AXIOS ! by WT Cln Ground
» Ground et Typpex T2
» Fin des vacances (confirmé par Ground)
» Potins du jour: Ground passe son permis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des arts :: Fan-Création :: Fan Fic-
Sauter vers: