Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
Améliorer le forum Vote_lcap100%Améliorer le forum Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
Améliorer le forum Vote_lcap0%Améliorer le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
Améliorer le forum Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
Améliorer le forum Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
Améliorer le forum Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
Améliorer le forum Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
Améliorer le forum Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
Améliorer le forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
Améliorer le forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
Améliorer le forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
Améliorer le forum Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystogan98

Mystogan98


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

Mon histoire Rôle Play
Nom: Myst Ogan
Grade: Lieutenant
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:40

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué... En fait si, vous l'avez FORCEMENT remarqué, le forum est affreusement lourd ! Venir sur le forum est devenu un veritable calver vu les temps fenoménaux de chargement.
Alors je fait une requete aux admin :


Regler ce fichu probléme !
Revenir en haut Aller en bas
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:51

Je confirme ! Il serait grand temps d'alléger le forum au maximum...

Parce qu'un forum où il faut pas moins de 10 à 15 minutes pour allez consulter les news, c'est hard !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:22

Change ta connexion, il est méga léger. La page fait moins de 1 mo compressés donc
c'est soit votre connexion soit votre Pc qui merde vu que c'est que vous qui avez le PROBLÈME .




L'admin celui qui s'en charges


Le Staff WEBMASTER
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:31

J'avoue que je n'ais aucun problème avec l'accès au forum. Alors, que je n'ais pas l'ordi le plus puissant non plus.
Je pense que Lucian a bien raison et que c'est votre connecte qui merde ou votre ordi Smile

Faites vérité et vous verrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Mystogan98

Mystogan98


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

Mon histoire Rôle Play
Nom: Myst Ogan
Grade: Lieutenant
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:58


 
Typpex, fait moi le plaisir de te degonfler, parce que là, tu as pris la très grosse tête!
Et, petit rappel, CO-Webmaster ! Je te demanderais également de rester poli et de remercier ma gentillesse de ne pas t'avoir mis d'avertissement.
 
Mystogan98


Dernière édition par xSSaaMM le Mer 12 Juin - 21:05, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:50

Avant de critiquer et de gueuler sur les gens je te prierais de calmer ton ton qui devient agressif...


Mystogan a écrit:
Typpex, fait moi le plaisir de te degonfler, parce que la, tu as pris la très grosse tête !



J'ai realisé des tests sur la page et je n'ai absolument rien trouvé donc j'en viens à ta connection si le message que j'ai posté (superbement gentil au passage) en t'expliquant le problème gentiment, tu le prends mal mon ami je ne peux rien pour toi 

Ensuite pour les avertissement je n'ais absolument aucun compte à te rendre.


Dernière édition par xSSaaMM le Mer 12 Juin - 21:07, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
WT Thorne

WT Thorne


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : lourdes (65)

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:38

Moi, je n'ai aucun soucie niveau chargement pourtant j'ai un ordi de M.....


Dernière édition par xSSaaMM le Mer 12 Juin - 21:08, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:27

Bon, je tenais à écrire ce message maintenant parce que je sens que là ça commence à dégénérer de tout les côtés!

Je vous dis ceci et je veux que tout le monde réfléchissiez chacun de son côté.  Je sens que je dois m'interposer entre vous puisque vous êtes en plein conflit si on peut dire ça comme ça. Je sais que plus vous marquez des messages sur le forum plus vous vous gonflez.

Je ne parle pas que pour Lucian. Je parle aussi pour Ground et Mystogan. Bien que vous ne le remarquez peut-être pas, mais il se passe des choses et il faut que cela s'arrange parce que ce n'est pas juste et certainement pas correct que vous parliez de la sorte à Lucian (alias, typpex) il est celui qui en fait le plus pour le forum. On pourrait même dire que c'est le patron du forum si on veut... Ground, je sais que tu es le chef de la team. Il semblerait que toi, tu t'occupes de la team sur la xbox et lui s'occupe de la team sur le forum. (Bon, je sais que j'en fais aussi beaucoup, il ne faut pas oublier de le mentionner).





Mes amis, réfléchissez à cela. Je ne dis pas cela pour être méchant ou autre... Je dis ça seulement pour vous faire réaliser que la façon dont vous vous exprimez peuvent parfois être choquant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Thorne

WT Thorne


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : lourdes (65)

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:33

C'est vrai que sur ce point là t'as raison sam ça sert à rien de se prendre la tête pour une histoire de m..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:39

Je veux seulement que les autres réfléchissent puisque là ça commence à dégénérer. 
Vous voyez lorsque j'écrivais, j'essayais de me mettre dans le camps neutre. Vous avez pourquoi? 
Je ne voulais envenimer les choses... Alors, faites quelque chose, mais parlez-vous. 

Lorsque je dis parlez-vous, je veux dire en live. N'essayez plus de vous monter avec le forum... Pourquoi cela, parce que lorsque nous sommes entrain de publier un message sur le forum, il y a toujours deux possibilités dont la personne pourrait interpréter le message posté.
Il a la possibilité qu'elle le prenne du bonne œil ou bien la possibilité qu'elle comprenne tout faux de ce que vous avez écrit. 

Bon, alors, prenez mes conseils si vous le désirez, mais je vous aurai averti...

Ps- Je fais cela pour votre bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Mystogan98

Mystogan98


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

Mon histoire Rôle Play
Nom: Myst Ogan
Grade: Lieutenant
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:49


@Sam : Je ne cherchais pas a déclencher une "guerre", mais à faire "redescendre" Typpex sur terre.

@Typpex : Ce n'etait pas méchant, mais je n'etais pas de la meilleur humeur et j'ai peut-être mal compris tes propos, mais pour moi ils voulaient juste dire : "Y'a que moi qui peut le faire alors à genoux et remerciez moi". Néanmoins cela a fonctionné car ils t'ont fait redescendre sur terre.


@TOUT LE MONDE : Merci de confirmer votre présence pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:51

J'ai conscience que ce n'était peut-être pas ton but, mais il semblerait qu'il en avait une qui se préparait...  "Je la sentais venir."

Puisque chaque fois que quelqu'un répondait à l'autre cela ne faisait que empirer la situation. C'est comme un cercle vicieux. Je ne sais pas si tu comprends, mais c'est ma vision des choses... 

Je vais jouer à l'arbitre, il me semble que ce serait bien pour l'harmonie  du forum. Smile

-Ps: Je ne vise personne en particulier, mais si vous vous sentez concerné c'est que vous devez faire attention... 

Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:12

@ Mistogan :---> J'ai toujours été sur terre  Je ne vois pas de ce que toi vouloir me parler car moi y'en n'a pas comprendre 


Je n'ais encore une fois aucun compte à te rendre car...


Bref


Wt Lucian Wolf  Admin 


Dernière édition par xSSaaMM le Jeu 13 Juin - 21:20, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur le forum
» S'inscrire sur le forum
» Règlement du forum
» Le forum Sondage
» Design du forum inachevé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités de la team :: Améliorer le site & la Wolf-
Sauter vers: