Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
Demande de création d'un thème perso Vote_lcap100%Demande de création d'un thème perso Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
Demande de création d'un thème perso Vote_lcap0%Demande de création d'un thème perso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de création d'un thème perso

Aller en bas 
AuteurMessage
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Demande de création d'un thème perso Empty
MessageSujet: Demande de création d'un thème perso   Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:02

Bonjour à tous,

Comme vous l'indique le titre du message, j'ai fait une demande de création d'un thème personnalisé à l'équipe graphique du forum des forums: forumactif.

J'ai fait une demande de script plutôt futuriste mais gardant bien l'esprit de Halo. J'ai également demandé que les îcones, barres et autres boutons soi inspirés du jeu lui-même. Concernant la police, j'ai choisis une police futuriste mais pouvant ressembler à celle d'Halo (je ne me rappel plus le titre de cette police).

Néanmoins, sachez que la livraison n'est pas encore sûre de part le fait que ma commande n'a pas encore était étudiée par le staff de Forumactif.

Vous pourrez suivre l'avancement de cette démarche dans ce topic. Gardez également à l'oeil que je ne metterais ce thème UNIQUEMENT si chaque membre prend la peine de venir régulièrement sur le forum.

Voila, la suite, AU PROCHAIN NUMERO !

Bon jeu et bon surf,
Cln Ground, Wolf Leader

P.S: la troisième phrase en partant d'ici et vers le haut est une petit dédicasse aux présentateurs français de la WWE, Christophe Agius et Philippe Chéraut (j'ai personnellement rencontré Christophe Agius).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Demande de création d'un thème perso Empty
MessageSujet: Réponse du support Forumactif   Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:56

Re-bonjour,

J'ai pu avoir aujourd'hui même, une réponse du support de Forumactif concernant ma demande de création d'un thème complet et personnalisé. Voici leur réponse:

"Bonjour,

Les demandes de thèmes complets ne sont pris en compte que pour les forums
supérieurs à 15 membres (ceci afin d'éviter de réaliser un travail de création important pour un forum qui ne sera éventuellement jamais actif et probablement supprimé par la suite).

Nous considérons que vous avez à votre disposition un nombre important de thèmes sur Hitskin pour pouvoir démarrer votre forum. Vous pouvez néanmoins passer une commande pour une bannière, des boutons, des rangs ou d'autres commandes.


Votre commande donc est annulée et verrouillée définitivement !

Lorsque votre forum sera actif (+ de 15 membres avec des messages sur celui ci), vous pourrez venir passer une commande afin obtenir thème personnalisé."


Ils n'ont pas tord sur ce sujet. Voila donc ce qu'il nous reste à faire: recruter de nouveaux membres et des "fans" potentiels. Je relancerais une nouvelle demande quand le forum remplira toutes les conditions. N'hésitez donc pas à nous faire un max de pub auprès de vos amis.

Bon jeu et bon surf,
Cln Ground, Wolf Leader
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




Demande de création d'un thème perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un thème perso   Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:42

Ca ne peut qu'améliorer le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Demande de création d'un thème perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un thème perso   Demande de création d'un thème perso Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:55

Bonjour à tous,

Ce sujet est désormais clos car Abject Testament à déjà créé un thème perso pour notre forum.

Bon jeu et bon surf,
Cln Ground, Wolf Leader
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de création d'un thème perso Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un thème perso   Demande de création d'un thème perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'un thème perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de re-test
» Halo 3 theme song
» HALO 3 ODST EST DISPONIBLE EN JEU À LA DEMANDE
» Halo Theme by Lindsey Stirling
» UN THÈME HALO 4 POUR ORDINATEURS ET TABLETTES WINDOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités de la team :: Améliorer le site & la Wolf-
Sauter vers: