Soumis par phoenixlechat le Samedi 18 Mai 2013 - 1h17
Pour finir en beauté ma participation chez Halo.fr, je voudrais remercier Sirkan et Johnny Be Good de m'avoir déroulé le tapis rouge. Inscrit depuis le 1er avril 2004, j'ai cotoyé tous les behind the scenes de ce site qui n'a plus de secrets pour moi. Ma passion pour Halo est au plus haut, mais cependant il est temps de tirer ma révérence, sans autre forme de précisions.
Et parce que j'ai les adieux en horreur, je serai bref : MERCI.
Quand un des pires joueurs de la planète ( phoenixlechat ) découvre au cours de ses recherches pour amener de la nourriture à la Communauté, tel un mâle nourrissant ses petits, et qu'il assiste aux festivités du meilleur joueur du monde sur Halo : Ogre 2 - photo ci-dessus, cela donne envie de partager l'excellence pour remettre tout le monde à sa place. Et de rappeler modestement que Halo n'est qu'un jeu. Mais qu'il a la force de rassembler.
Néanmoins, Halo n'est pas une religion (du latin religare : rassembler) et vous n'êtes pas ses prophètes. Tout juste des enfants dans une cour d'école qui s'échangent des boules de neige en hiver, sans intention de se blesser. Je vous souhaite donc de vivre autant de joies que j'en ai eu à vous connaître, à gagner ou perdre sur les champs de bataille du xboxlive, et à faire modestement rayonner ces quatre lettres H.A.L.O. en France et au-delà de ses frontières.
Oh ! Il est déjà 1h17 du matin, il est temps que je vous laisse... Voici une des nombreuses vidéos que vous trouverez sur le net, si vous tapez "Ogre 2". Ici sur le multi de Halo Reach.
Bon Surf Equipe redacteurs
WT Typpex WebDesigner/Rédacteur
Messages : 312 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 28 Localisation : Gers 32 France