Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Vote_lcap100%Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Vote_lcap0%Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Empty
MessageSujet: Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre)   Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:19

Salutations

Dans Halo 4, on parle de bibliothécaire, de Didacte... Tout ça vient d'apparaitre dans le jeu. Mais... D'où viennent-ils ? Eh bien avant Halo 4, un élément nous explicait tout sur ces deux personnages ! Par exemple, on trouve les races, vie et mort du Didacte dans Halo Cryptum de Greg Bear au éditions Milady et aussi de Halo Primordium comme de Halo Silentium (c'est une trilogie), mais il n'y a pas que ces deux personnages dans le sac. Le Dr Halsey y est pour quelque chose, on la découvre au côtés de Keyes (alors qu'il était lieutenant... Et en vie) dans le Livre Halo : La Chute De Reach de Eric Nylund aux édition Fleuve Noir (mais le livre date de 2001 et donc presque introuvable a des prix raisonnables). C'est tout ce que je sais la dessus.

Le développement :

DIDACTE : C'est une sorte de Guerrier Général Forerunner très réputé mais exilé a cause de ses écarts envers sa planète Mari de la Bibliothécaire.

BIBLIOTHÉCAIRE : C'est une Biocréatrice. C'est a dire une sorte ( étrange ) de déesse médicale. Avant la naissance d'un nouveau-né. Elle vient le "toucher" (enlevez cette sale idée de votre tête ! ) et donc modifier son génocode (code génita-. Ah je la ferais pas !!! Son Code Génétique.)

DR HALSEY : C'est une civile médecin qui participa a la recherche d'enfants pour le projet SPARTAN ( entrainer TRÉS durement des enfants de 6 ans jusqu'a l'age adulte pour les transformer en machines de guerre) Keyes à un regard sur elle car il ne supporte pas l'idée de la voir commander le vaisseau alors que ce n'est qu'une civile.

Voilà c'est tout ce que je sais a ce sujet en ésperant que cela vous aura été utile dans la conception de votre culture générale Halofique et Wolfienne !

RitKins


Dernière édition par Mystogan98 le Lun 13 Mai - 16:37, édité 1 fois (Raison : Grosse fautes)
Revenir en haut Aller en bas
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre)   Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:16

Tu te méprends Biocréatrice c'est le grade ultime des lifeworkers seuls 3 Forerunners on eu ce grade
ensuite pour mr Didacte il a juste voulut exterminer les humains et a été jugé ainsi .

Le dr healsey n'est pas docteur mais chercheuse ingénieur ... elle participa pas c'est elle la chef du programme SPARTAN Keyes est son ex petit ami d'ou miranda keyes



Au pire allez sur le wikihalo la ou je travailles aussi ...
*
http://wiki.halo.fr/index.php/Biblioth%C3%A9caire

http://wiki.halo.fr/index.php/Biotechnicien

http://wiki.halo.fr/index.php/Didacte

http://wiki.halo.fr/index.php/Catherine_Elizabeth_Halsey
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
Invité
Invité




Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Empty
MessageSujet: Merci !   Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:19

Super Abject Testament ! Je savais pas tout au fond mais merci de m'avoir apporté des infos en plus
Revenir en haut Aller en bas
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre)   Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:32

Mais derien ^^ si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre)   Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:16

Bien bien bien... Participation et ré-aiguillage des nouveaux membres, bon boulot Typpex.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre)   Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapoorts entre les jeux vidéos et les dérivés ? (Livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment?
» INAUGURATION DU LIVRE D'OR
» LE CASTLE MAP PACK EN VIDÉOS
» [LEAK] LISTING DES JEUX À LA CONFÉRENCE E3 DE MICROSOFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bric-à-brac :: Multimedia :: Jeux vidéos-
Sauter vers: