Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
Rester ou quitter ?  Vote_lcap100%Rester ou quitter ?  Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
Rester ou quitter ?  Vote_lcap0%Rester ou quitter ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
Rester ou quitter ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rester ou quitter ?

Aller en bas 
+4
WT Thorne
Kanino
xSSaaMM
Miss Un1C0Rn
8 participants
AuteurMessage
Miss Un1C0Rn
Membre de la Wolf
Membre de la Wolf
Miss Un1C0Rn


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Mon histoire Rôle Play
Nom: Unicorn
Grade: Général
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:56

Donc, bonjour, je sais que ceci peut sembler étrange comme question mais je veux vos avis.

Pour résumer, comme à chaque année, je fais du camping. ( Et oui! )
Donc, le petit ''ik'' est là. Je vais au camping du Vendredi en arrivant de l'école au Dimanche soir. Ce qui veut dire que je serais encore moins là en plus du fuseau horaire.

Ma saison de camping commence cette fin de semaine jusqu'en fin Septembre.

Pendant ce temps, mes jours de connections seront limités. Du Lundi au Jeudi soir. Il faut retirer les soirs de hockey ( Mon père occupe la TV ) et les jours ou j'ai des devoirs ET leçons.. Cela limite beaucoup.. Les seules fois que je pourrais me connecter sont les fins de semaines quand nous n'allons pas au camping, quand je vais chez Sam, Screwyou ou les journées fériées du Canada (Quand mes parents ne sont pas en vacance en même temps. Raison: S'ils le sont, nous allons au camping)

Donc, désolé pour les fautes d'orthographes, je suis pressée.

Allez, bonne soirée.
Bonne nuit et à la prochaine.

J'attends vos avis.


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:31, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:07

Alors qu'elle est le lien avec ton titre de resté ou quitter?
Est-ce que c'est que tu envisage de peut-être quitter la wolft?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Miss Un1C0Rn
Membre de la Wolf
Membre de la Wolf
Miss Un1C0Rn


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Mon histoire Rôle Play
Nom: Unicorn
Grade: Général
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:35

Oui. Enfaite, je demande votre avis sur la situation. Je ne pourrais plus me connecté.. Et je me sens exclu quand nous faisons du BTB avec toute la team.

Je demande l'avis de si je devrais rester malgré mon horaire TRÈS chargé ou bien juste quitter.

Pour l'instant, je n'envisage rien mais votre avis me sera fort utile.

PS-Je me sens VRAIMENT BEAUCOUP TROP ÉNORMÉMENT exclue en BTB. En exemple de hier. Ceux qui y participaient vont surement comprendre. :oupas:

PPS- Sam, tu as fait une faute.. Je ne devrais pas parler question texte mais la tienne parait BEAUCOUP.. :

xSSaaMM
Mer 8 Mai - 12:07
Alors qu'elle est le lien avec ton titre de resté ou quitter?
Est-ce que c'est que tu envisage de peut-être quitter la wolft? <---- La wolft ? Ah ouais, c'est nouveau ?

-Unicorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:11

Haha, la WOLTF. x)

Je viens tout juste d'inventer ça x)

Mais non, il m'arrive à moi aussi de faire des fautes de français. Je ne suis quand même pas un robot x)

Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
Miss Un1C0Rn
Membre de la Wolf
Membre de la Wolf
Miss Un1C0Rn


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Mon histoire Rôle Play
Nom: Unicorn
Grade: Général
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:37

L'erreur est humaine. Mais bon, pour revenir au sujet, t'en pense quoi toi. MP s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Kanino

Kanino


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : 65

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:58

T'es pas la seule à t'êtres sentie exclue..
Revenir en haut Aller en bas
WT Thorne

WT Thorne


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : lourdes (65)

Mon histoire Rôle Play
Nom:
Grade:
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:24

Franchement reste puis tu as le droit d'aller je ne sais où, Halo n'est qu'un jeux et puis ne te sent pas exclu beaucoup de gens t'aime surtout chris lol. On attendra ton retour t'inquiète pas Very Happy . Puis kanino tu as décidé de partir de ton plein gré.


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:35, édité 3 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:35

Pour ton exclusion de la partie de BTB, c'est uniquement parce que tu était partie en chat privé et que lorsque l'on joue ensemble, il faut être ENSEMBLE pour coordonner nos actions et ainsi remporter la victoire.

Après, au niveau de ton temps de connexion, ça ne posa pas de problèmes, mais on pourra en reparler ensemble tout les deux ce soir en chat privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:05

Mais non ne quitte pas la Wolf Alexandra , même si je ne joue pas souvent avec la Wolf ,eh oui j'ai plus d'abonnement .
Mais de la à quitter la Wolf...

Restes je t'en prie à genoux.

Pour ce qui est de ton exclusion je ne suis pas au courant des faits, mais les gars c'est pas parce qu'une personne est en chat privé qu'il faut automatiquement l'exclure. Je trouve ça con et stupide et ce n'est pas la peine de me dire "faut être ensemble" alors que c'est à chaque fois le bordel dans le groupe.


Abject Terminé


Ensuite pour toi kanino, pourquoi es-tu parti? En Swat, on est toujours 4 puis il y avait le bordel dans la team moi qui était au Maroc et Sam qui ne se co pas car je n'était pas là.
Donc c'est normal qu'il n'y avait personne et cette Histoire de Test aussi ça m'a retourné ,vraiment faire un sondage pour savoir si tu comptais pour nous ou pas... On t'aimes tous Kanino, mais ça tu ne le comprends pas.
Hein Adolf ... ^^


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:38, édité 2 fois (Raison : Modération : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
Miss Un1C0Rn
Membre de la Wolf
Membre de la Wolf
Miss Un1C0Rn


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Mon histoire Rôle Play
Nom: Unicorn
Grade: Général
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:55

J'y pense encore et pour ce qui est du BTB, Ground.. Ce n'est pas la première fois que j'en fais avec vous.. Mais à chaque fois, tu donnes les rôles et moi, tu ne me dis rien. Après je demande ce que je dois faire et tu avais dit: (Peut-être pas exacte) Et toi tu fous la merde dans nos trucs.. En riant mais quand même.. Après tu me dis qu'il faut que je sois dans ton groupe quand à chaque fois c'est pareil ? Je ne trouve pas ça nécessaire alors.

Je me suis fait exclu de la partie à cause que je ne rejoignais pas le groupe d'amis. Mais si je n'ais aucune utilité dans celui-ci, pourquoi y rester ? Ça me frustrais plus que d'autre chose d'y rester.


PS- Pour la partie de BTB de la dernière fois, merci Kurt et Chris :3 d'avoir pensé à moi..

PPS- Ground, je n'étais pas en chat privée. J'ai été présente la seule partie qu'on n'a fait ensemble avant de me faire exclure pour cette raison minable. (Sans vouloir vexer). Pourquoi j'ai quitté ? Car des personnes avec qui j'aime parler (Dans la team, toujours) m'ont invités.

PPPS- Je t'avais dit: Je veux le ghost ! Et tu l'as donné à ennayar tout de suite après.

Une chose à améliorer: Le rôle de chaque personnes. Bien noté que quand tu joues à 8, donner quelque chose à faire au 8. NE PAS EN OUBLIER !


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:41, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:36

Il me semblait t'avoir confié le ghost, mais j'ai dû faire erreur, et je m'en excuse. Après, prenez aussi des initiatives.

Concernant les tâches de chacun, chaque partie que nous faisons est minutieusement observer en cinéma de manière à connaitre vos "postes" de prédilection. Et croyez moi, c'est long et ardu. Je prend néanmoins note de ta remarque et tâcherais de corriger ça à l'avenir...

Citation :
Après je demande ce que je dois faire et tu avais dit: (Peut-être pas exacte) Et toi tu fous la merde dans nos trucs..

C'est presque ça ^^ Sauf que j'ai dit: "Et toi Miss, tu vas foutre la merde chez eux (les désorganiser quoi ^^)"

Mais y a pas de lézards ^^


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:43, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
ChrisllymODST

ChrisllymODST


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Pau (64)

Mon histoire Rôle Play
Nom: ObscuR Tryfaill
Grade: Légende
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:17

À mon tour de te répondre Alexandra.

Moi franchement j'aimerai que tu restes avec nous car de une je t'aime bien, de deux tu es super sympa on s'éclate bien ensemble, de trois tu es ma préférée donc ça me ferait mal que tu partes de la team, de quatre c'est moi qui est donner le dernier "Oui" pour que tu reste dans la team car voilà avec tout ce que j'ai cité et le fait que en game même si tu pense que l'on est pas avec toi moi je te suivais et tu peux être sûr que maintenant en matchmaking BTB je serai à tes côtés.

Donc franchement ne quittes pas stp car sinon moi j'aurai super super super mal.


Cordialement, ObscuR Tryfaill, co-leader de la team WOLF ou WOLTF (hein Sam)


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:45, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:09

Chrislym je t’arrêtes tout de suite dans ton élan pourquoi dis-tu le dernier oui alors que aucun vote n'a été fait je te priait donc de faire attention a tes mots employés .
et surtout au contexte.
tu es là que depuis peu de temps et 'l'armure ne fait pas l'homme 'médites là dessus


Staff Wolf


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:46, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:40

"Ce n'est pas l'armure qui fait le nom, mais l'Homme qui est à l'intérieur..."


Nombreux sont ceux qui ont médité ceci. Nombreux sont aussi ceux qui ne l'ont pas fait. Mais méditer sur cette maigre phrase peut vous éclairer le chemin menant vers le salut. Elle illuminera la voix à quiconque la comprendra.

MODE "PROPHETE" ... OFF !

Bon, j'arrête la déconnade. J'ai parlé avec Miss hier soir, et je sais ce qu'elle compte faire. Après, je suis d'accord avec Typpex, il n'y a eu aucuns vote, et tu n'as donc pas donné le "dernier oui".

Mais pas de bagarre, on est pas des gosses qu'on met au coin des qui font une bêtise.
Et laissez Unicorn faire son choix.


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:48, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Mystogan98

Mystogan98


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

Mon histoire Rôle Play
Nom: Myst Ogan
Grade: Lieutenant
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:07

Il est vrai que garder une inactive dans la team ne la fera pas avancé, mais malgré tout je pense que tout le monde accouera si Unicorn peut jouer une partie.
Je propose de trancher : Garder Unicorn en "13ème membre", elle fera partie de la team sans pour autant en avoir les contraintes, et elle pourra venir jouer avec nous quand elle le veut, si elle en a le temps bien entendu. Et en Septembre, dès qu'elle revient elle reprend sa place de 12ème membre. Cela nous permet de la garder et de prendre un membre actif "de remplacement" en attendant Unicorn.
Maintenant je ne suis que Co-créateur, et par ce fait j'oblige Ground à faire ça. What a Face

Mystogan98


Dernière édition par xSSaaMM le Dim 26 Mai - 23:49, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
xSSaaMM
Rédacteur
Rédacteur
xSSaaMM


Messages : 294
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Mon histoire Rôle Play
Nom: Samou
Grade: Général
Titre:

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:59

Je me rend compte que même vu le jeune âge de ce jeune Mystogan98 celui peut avoir de très bonne idée bien réfléchie.

C'est à ce moment que l'on peut voir ce n'est pas l'âge qui fait la personne. Bien entendu, lorsque nous sommes jeunes, ils nous arrivent plus souvent de faire des expériences que ne sont pas toujours bonnes...

Bon, assez de blabla! Un1corn si tu le veux bien entendu, tu n'as qu'à rester comme 13ème membres et à chaque fois que tu te connecteras tu pourras revenir jouer avec nous. (Nous la wolf, une famille, des gens sympa, etc...)


et oui Chrislly la wolft

Rester ou quitter ?  Halo-reach1


Bon voilà une petite photo que je trouvais jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/forum
WT Typpex
WebDesigner/Rédacteur
WebDesigner/Rédacteur
WT Typpex


Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Gers 32 France

Mon histoire Rôle Play
Nom: Typpex
Grade: Général
Titre: Lycanthrope Confirmé

Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:39

Ohla Miss unicorne est encore plus active que toi si c'est pour dire des bêtises ne postes pas surtout quand on ne connait pas ce qui c'est passé .

Il est vrai que garder une innactive dans la team ne la ferat pas avancé, mais malgré tout je pense que tout le monde accourera si Unicorn peut jouer une partie.
Je propose de trancher : Garder Unicorn en "13éme membre", elle ferat partie de la team sans pour autant en avoir les contraintes, et elle pourrat venir jouer avec nous quand elle le veut, si elle en a le temps bien entendu. Et en Septembre, dès qu'elle revient elle reprend sa place de 12éme membre. Cela nous permet de la garder et de prendre un membre actif "de remplacement" en attendant Unicorn.
Maintenant je ne suis que Co-créateur, et par ce fait j'oublige Ground a faire ca.

Fuckoff Corde
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Abject_Testament
Contenu sponsorisé





Rester ou quitter ?  Empty
MessageSujet: Re: Rester ou quitter ?    Rester ou quitter ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester ou quitter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bric-à-brac :: Divers-
Sauter vers: