Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Deezer Wolf
Sondage
Le forum vous plait t'il
OUi
Partenariat et Prochain évènement.. Vote_lcap100%Partenariat et Prochain évènement.. Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NON
Partenariat et Prochain évènement.. Vote_lcap0%Partenariat et Prochain évènement.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Notre KURT
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23 par Kanino

» La Taverne du "Loup Hurlant"
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26 par WT Typpex

» C'est mort.. ALLEZ, ON S'ACTIVE !
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51 par Cpt Cookie

» TOP 10 FUN HALO 4 PAR PLAYCREA
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:51 par WT Typpex

» HALO:SPARTAN ASSAULT EST DISPONIBLE !
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:37 par xSSaaMM

» LE HALO DES ARTISTES : LITTLE PONY TEAM
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59 par xSSaaMM

» NOUVELLE BD ANNONCÉE, HALO : ESCALATION
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:54 par xSSaaMM

» UN CODE DE 10 000 EXP AVEC SPARTAN ASSAULT
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:52 par xSSaaMM

» HALO : INITIATION : COUVERTURES, DATES ET PRIX
Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49 par xSSaaMM

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partenariat et Prochain évènement..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat et Prochain évènement.. Empty
MessageSujet: Partenariat et Prochain évènement..   Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:55

Bonsoir à tous, c'est Lilizeub pour vous signaler, que la communauté inGaming et la Team Wolf envisagent de devenir partenaires.

d'ailleurs un mot par rapport à cette soirée, je remercie la Team Wolf d'avoir participé au premier évènement de ma petite communauté, soirée qui a d'ailleurs pris fin petit à petit après le départ de certaines personnes ou bugs de connexions d'autres.

J'ai un petit mot à annoncer a certaines personnes:
Je sais qu'on est pas parti sur de bonnes bases lorsque j'étais dans l'équipe, des petites embrouilles, enfin rien de plus, mais j'ai senti que quelques membres étaient assez récalcitrants à rejoindre la soirée..
On va tous repartir sur de bonnes base, revenir à zéro, ok?

Sinon sur ce, je tiens à préciser que ma communauté n'est pas une équipe, nous sommes des joueurs indépendants entre les uns et les autres principalement axés sur le fun plutôt qu'a la compétition, je demanderai aux membres de la wolf, du moins ceux qui le souhaitent, de s'inscrire sur notre forum, http://ingaming-community.forumactif.org pour pouvoir avoir accès aux parties organisées...

D'ailleurs, j'ouvre ce dernier sujet pour aussi parler du prochain évènement, qui sera plus impressionnant que celui d'hier soir..

Nous avons, avec notre ancienne équipe, en partenariant avec les communautés HQG et Hcréa, crée le HcX Day of The Dead..

Une partie infection, qui dure longtemps, plus ou moins 1-2 heures, sur une très grande carte, uniquement sur le jeu Halo: Reach car il y a tout simplement une grande carte, qu'est Forge World, et des effets de lumières plus recherchés et plus poussés que ceux du dernier opus..

La nouvelle version de Day of The Dead:

Day of The Dead est à la base crée par Albartros98, concept fabuleux attirant beaucoup de monde, quelques infectés sont séléctionnés au hasard par le jeu, et les autres, eux doivent se défendre de toutes manières, dans les grottes, bâtiments, et toutes structures présentes sur la carte..

Voici ce que je propose pour la nouvelle version:
Je me suis inspiré du Spartan Ops de Halo 4 pour créer DOTD, des parties personnelles scénarisées, et donc cela devient du FPSRPG (lol !) donc a chaque mois, vous serez conviés, à nous rejoindre pour écouter une petite histoire, que je n'ai pas encore écrite, mais j'y réfléchit..

Quelques informations sur la carte: Forge World, est une carte de Halo: Reach juste gigantissime, ce qui peut donc permettre, de la diviser pour laisser part aux divers scénarios, ce que je peux vous dire c'est que le premier épisode se déroulera sur un porte-avion de l'armée, qui se fait aborder par des inféctés.. la suite sera écrite au fur et à mesure...

Sur ce bonne soirée à tous et merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
WT Cln Ground
Administrateur
Administrateur
WT Cln Ground


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : France

Mon histoire Rôle Play
Nom: William Ground
Grade: Colonel
Titre:

Partenariat et Prochain évènement.. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat et Prochain évènement..   Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:23

La "Day Of The Death" m'inspire beaucoup (je suis un tantiné satanique lol).

Néanmoins, tâche d'étudier tes maps à fond pour éviter des bugs très fâcheux (mort au respawn, respawn des ennemis derrière soi, ...) et essaye d'avoir une meilleure connection, étant donné que tu est l'hôte, si tu ne l'a pas, tu fera tout laguer.

Je te fait cette remarque car certains membres de la Wolf ont pris cette soirée pour un affront et une humiliation de ta part. Nous en reparlerons ce soir en réunion, mais pense à présenter tes excuses.

Sur ce, a ce soir et, petit rappel, la réunion est à 21h30 !

Bon jeu et bon surf,
Cln Ground, Wolf Leader
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-team.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




Partenariat et Prochain évènement.. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat et Prochain évènement..   Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:12

Alors, si certains membres ont pris la soirée d'hier soir pour une humilitation ou pour un affrontement, sachez que ce n'était en AUCUN cas ce que je ne cherchait, au contraire ça m'enchantait de la faire mais les conditions dans lesquelles j'était faisaient que ma connection n'était pas assez puissante pour gérer un groupe aussi grand que celui dans lequel nous étions..

Sur ce je vous dit à ce soir, je présenterai mes excuses bien évidemment !

Bon game à tous et a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat et Prochain évènement.. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat et Prochain évènement..   Partenariat et Prochain évènement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat et Prochain évènement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et tutoriels :: News :: News du forum-
Sauter vers: